Qui de mieux que ses étudiants pour parler de l’ISO ?
L’Institut Supérieur d’Optique lance chaque année une campagne de communication inédite tournée vers l’authenticité. L’ISO sélectionne 9 à 12 ambassadeurs pour représenter ses 9 écoles.
Après un casting de plusieurs semaines, incitant les étudiants à envoyer une vidéo de présentation ou une photo sur le compte Instagram de @institutsuperieuroptique, un jury se réuni pour déterminer les ambassadeurs. Qu’ils soient plutôt créatifs ou à la fibre commerciale, en formation ou déjà en poste, tous les profils sont représentés. Des étudiants avec des parcours de vie ou scolaire différents, qui ont des passions artistiques ou sportives. Mais aussi et surtout des personnalités variées, faisant de chacun d’eux, un ambassadeur unique.
Leur mission : dévoiler les coulisses et les secrets de l’ISO, partager les moments forts de chaque école et faire des rencontres avec des professionnels.
Hermès - ISO Paris
Bachelor de Lunetier CréateurLucie - ISO Lille
BTS Opticien LunetierCorentin - ISO Lyon
Licence Professionnelle d’OptiqueMelaine - ISO Nancy
Prépa OptiqueAgathe - ISO Rennes
BTS Opticien LunetierAure-Eline - ISO Toulouse
Bachelor de Manager en OptiqueMaëlle - ISO Toulouse
BTS Opticien LunetierClaude - ISO Bordeaux
Bachelor de Lunetier CréateurArmand - ISO Marseille
BTS Opticien LunetierLes chiffres clés de l'ISO
Les chiffres clés de l'ISO
1988
Création
de l'iso
11
Campus
1
campus digital
20 000
membres
du réseau ISO
98%
taux
d’employabilité