Cette année, l’ISO a décidé de créer une campagne de communication inédite.
Résolument tournée vers l’authenticité, l’ISO a fait le choix de sélectionner 9 ambassadeurs pour représenter ses 9 écoles.
Qui mieux que ses étudiants pour parler de l’ISO ?
Après un casting de plusieurs semaines incitant les étudiants et anciens étudiants ISO à poster un selfie sur leur compte Instagram pour tenter leur chance, un jury s’est réuni pour déterminer 1 ambassadeur par centre. Qu’ils soient plutôt créatifs ou à la fibre commerciale, en formation ou déjà en poste, tous les profils étaient représentés.
Le choix du jury prenait en compte le nombre de votes mais pas que ! Histoire, personnalité, métier, formation… les nouveaux ambassadeurs ont avant tout pour vocation de représenter avec fierté les valeurs de l’ISO.
Des étudiants avec des parcours de vie ou scolaire différents, qui ont des passions artistiques ou sportives.
Mais aussi et surtout des personnalités variées, faisant de chacun d’eux, un ambassadeur unique.
Voici nos ambassadeurs ISO !
Bravo à :
Armand Cortes, #ISOMarseille
Claude Roire, #ISOBordeaux
Hermes, #ISOParis
Agathe Perineau, #ISORennes
Corentin Armanet, #ISOLyon
Lucie Campion, #ISOLille
Maëlle Baesel, #ISOToulouse
Melaine Rinie, #ISONancy
Les visuels de cette nouvelle campagne seront visibles dès novembre sur l’ensemble des supports de communication de l’ISO. Affiches, site internet, annonce presse, réseaux sociaux, e-mailing,… cette campagne aura pour objectif de représenter la diversité des métiers de la vision et de valoriser l’ensemble des formations dispensées à l’ISO.
A très vite pour découvrir cette nouvelle campagne !